foot360 Index du Forum

foot360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rc Lens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot360 Index du Forum -> transferts -> rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kovacevic_59
 Modérateur
 Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Lens

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:15 (2008)    Sujet du message: Rc Lens Répondre en citant

Mettez ici toutes les rumeurs de transferts sur Lens et vos propositions sans trop rêver^^

ALLEZ LENS! ! ! FORZA INTER ! ! !
 Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Le Mans

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:24 (2008)    Sujet du message: Rc Lens Répondre en citant

Les Sang et Or préparent l’après-Dindane

Alors que le départ de l’Ivoirien Dindane serait quasiment acquis, Lens active ses réseaux pour trouver un « véritable » buteur. Et le nom du Valenciennois Savidan reviendrait inlassablement dans les discussions.

Le Racing Club de Lens n’est pas encore assuré de se maintenir parmi l’élite mais les dirigeants artésiens s’activeraient déjà pour dessiner les contours de l’équipe de la saison prochaine. Ainsi, les Sang et Or se seraient lancés à la recherche d’un attaquant supplémentaire pour compenser le départ probable de l’international ivoirien Aruna Dindane au terme de la saison. Profil recherché ? Un buteur pour épauler Toifilou Maoulida, Kevin Monnet-Paquet et autres Seid Khiter (actuellement prêté à la Berrichonne de Châteauroux) aux avant-postes. Le tout sans oublier le cas de Loïc Rémy, actuellement prêté par l’Olympique Lyonnais.

Des pistes existeraient à l’étranger (Friend, Pantelic, Tenorio, Mandzukic) mais les priorités se trouveraient toujours en France. André-Pierre Gignac (Toulouse), Bafé Gomis (Saint-Etienne) et Jimmy Briand (Rennes) seraient pistés par le staff artésien. Mais le Racing Club de Lens rêverait encore et toujours de Steve Savidan, âgé de vingt-neuf ans. Les Sang et Or auraient récemment relancé l’attaquant valenciennois. Une énième approche qui aurait, d’ailleurs, eu le don d’agacer l’état-major de l’actuel neuvième du Championnat de France.

Malgré un contrat courant jusqu’en 2010, Steve Savidan serait pourtant intéressé par le challenge lensois. Plus que la présence de Jean-Pierre Papin, buteur parmi les buteurs, l’ancien Angevin serait très sensible aux appels du pied de Daniel Leclercq, son ancien mentor. D’autres équipes françaises seraient également de la partie (Bordeaux, Lille, Rennes, Nancy, Nantes) mais l’attaquant valenciennois, auteur de neuf buts cette saison en L1, aurait, d’ores et déjà, affiché sa préférence pour le Racing Club de Lens. Et le discours vaut aussi pour les clubs étrangers. Officiellement, le président valenciennois Francis Decourrière n’est pas vendeur mais, officieusement, il y aurait de la place pour le dialogue, comme l’a indiqué le joueur plus tôt dans la saison.

MSN
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Le Mans

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:27 (2008)    Sujet du message: Rc Lens Répondre en citant

L'attaquant international canadien du Borussia Mönchengladbach (L2 allemande), Rob Friend, figurerait sur les tablettes du Racing Club de Lens.

Auteur de quatorze buts cette saison en championnat, Rob Friend (27 ans, Borussia Mönchengladbach) aurait tapé dans l'œil de nombreux recruteurs. Ainsi, le Racing Club de Lens, Manchester City et Hambourg suivraient les performances de l'attaquant international canadien, dont le contrat court jusqu'en 2010.

MSN
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Le Mans

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:27 (2008)    Sujet du message: Rc Lens Répondre en citant

Retraite ou pas retraite ? En fin de contrat en juin, Eric Carrière en sait pas encore de quoi son avenir sera fait.

Samedi, à l'issue d'un bon match à Auxerre, Eric Carrière a confié à La Voix des Sports qu'il ne savait toujours pas ce qu'il ferait la saison prochaine : « C'est vrai, le contrat se termine en juin. On verra. Je ne me prends pas la tête, je ne veux pas trop réfléchir à ça maintenant. Je me prépare à toutes les éventualités. Je n'ai pas envie de continuer pour continuer, j'ai envie de continuer pour faire des matchs comme celui de ce soir. […] En début de saison, j'ai connu des moments difficiles, je ne m'exprimais pas, j'étais déçu et j'avais envie d'arrêter. J'aime les rencontres, comme celle disputée face à Auxerre, où ça joue et je remercie mes coéquipiers d'une certaine façon. J'ai besoin que l'équipe joue avec moi, de manière simple et me demande des ballons dans les espaces. C'est comme ça que je m'éclate ! »
Neutral

MSN
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Le Mans

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:20 (2008)    Sujet du message: Rc Lens Répondre en citant

Prêté par l'Olympique Lyonnais, l'attaquant lensois Loïc Rémy ne serait pas encore fixé sur son avenir.

Prêté avec option d'achat (de l'ordre de dix millions d'euros) par l'Olympique Lyonnais, l'attaquant lensois Loïc Rémy n'écarterait pas la possibilité de rester chez les Sang et Or la saison prochaine. « Tout est possible, explique l'international Espoirs français à nos confrères de www.lensois.com. Cette question, je ne me la pose pas trop pour le moment. Ce qui est certain c'est que je suis bien ici. Lyon est un club qui a des ambitions et ils vont certainement acheter des joueurs. Repartir là-bas, pourquoi pas ? Mais pourquoi ne pas rester à Lens aussi ? Je suis bien ici. Les deux solutions sont envisageables. Je ne me prends pas la tête avec ça pour le moment. Ce n'est pas la priorité du moment. Je me poserai cette question au moment venu. » Certaines sources évoquent la possibilité d'un nouveau prêt pour la saison prochaine. Affaire à suivre.

R.L.

MSN
 Niang-Ballon-D'Or
 Modérateur
 Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marseille
Joueur préferé: Mamadou Niang

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:11 (2008)    Sujet du message: Rc Lens Répondre en citant

Deja il ne faut pas que Lens descende en ligue 2 sinon les ambiantions d'achats de bons joueurs seraient quasiments nuls...

Cool Rentre Sans Lumière Mais Avec De La Bière Cool
MSN
 Cloud59400
 Le Membre du Mois
 Le Membre du Mois

Masculin Vierge (24aoû-22sep) RC Lens

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:40 (2008)    Sujet du message: snif Répondre en citant

Bon ben c fait et maintenant on fait quoi??????
 Niang-Ballon-D'Or
 Modérateur
 Modérateur

Marseille

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:36 (2008)    Sujet du message: Rc Lens Répondre en citant

il faut deja voir qui reste et qui part ( quand la juve est descendu Del Piero Trezeguet Camoranesi Buffon,..sont restés )

MSN
 schroumf
 Modérateur
 Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon PSG
Joueur préferé: Gerrard Lampard Bechkam C

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: Rc Lens Répondre en citant

Ouai enfin la juve c'est un autre club que Lens. J'en voit pas un qui est venu a Lens parce que c'était sont club préférer.
 Modérateur

Marseille

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:01 (2008)    Sujet du message: Rc Lens Répondre en citant

C'est vrai... Malheureusement pour Lens...

MSN
 Cloud59400
 Le Membre du Mois
 Le Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:34 (2008)    Sujet du message: snif Répondre en citant

ya eu Demont ya eu /Leroy mais lui il est parti on a jamais trop su pourquoi a part quelques rumeurs avec Francis Collado
 Cloud59400
 Le Membre du Mois
 Le Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Rc Lens Répondre en citant

enfin c vrai aussi que l'époque des Warmuz Wallemme Sikora Dehu Magnier Boli Debeve etc....... c loin tout ça des gens qui défendaient vraiment nos couleurs
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Le Mans

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:07 (2008)    Sujet du message: Rc Lens Répondre en citant

frederic hantz aurait de grande chance d'être entraineur du rc lens la saison prochaine. c'est un bon entraineur, il avait reussit a faire monter le mans, il a fait l'erreur de sa vie en quittant le mans pour sochaux Very Happy

MSN
 Cloud59400
 Le Membre du Mois
 Le Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:31 (2008)    Sujet du message: Rc Lens Répondre en citant

oui g entendu ça mais ça dépen quel hantz on aura celui qui a fait monter lemans ou bien celui qui a plombé sochaux lol Embarassed
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Le Mans

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: Rc Lens Répondre en citant

a sochaux il n'avait pas tellement de liberté, dans ces choix, mais il faut lui faire confiance, il donne beaucoup de rigueur a l'équipe qui l'entraine.

anecdote: au reveillon de 2005, il a a appellé ses joueur a 1haure du matin , au stade leon bollée, ils sont tous venu mais matsui est arrivé en pyjama, car les japonais ne faite pas le nouvel an le premier janvier
Mr. Green

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Rc Lens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot360 Index du Forum -> transferts -> rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange