foot360 Index du Forum

foot360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paris est magique!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot360 Index du Forum -> france ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 schroumf
 Modérateur
 Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon PSG
Joueur préferé: Gerrard Lampard Bechkam C

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 00:16 (2008)    Sujet du message: Paris est magique!!! Répondre en citant

Enfin, un espoir dans le jeux de paris qui a fait un match complet. Très bonne première mi-tant, relâchement en début de seconde et surtout on a vu deux club en difficulté jouer un très bon football. Habituellement, les final sont chiant tout le monde se regarde mais là pas du tout les 2 équipes on jouer a font tout le match. Petite penser pour Cloud qui est au stade de France: soi pas trop déçu Lens a fait une très bonne deuxième mi-temps. Pour le peno, je pense que l'arbitre a siflet l'intention du défenseur de lui prendre le bras; mais c 'est discutable et assez sévère , mais c'est le sport .  Allez PSG et  Lens  que j'espère  qui  se maintiendront, parce que le foot français a qu'en même besoin de c'est club.
 Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 00:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Le Mans

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 00:21 (2008)    Sujet du message: Paris est magique!!! Répondre en citant

on a pas de bol en france, soi on a des arbitre de merde ou des corrompu!! Exclamation Exclamation

MSN
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Le Mans

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 00:27 (2008)    Sujet du message: Paris est magique!!! Répondre en citant

j'aurai préférer que Lens perdent au tirs au but, au moins lens aurai eu une chance!!

MSN
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Le Mans

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:35 (2008)    Sujet du message: Paris est magique!!! Répondre en citant

L'entraîneur lensois Jean-Pierre Papin parle d'une profonde injustice après la défaite de ses hommes face au PSG en finale de la Coupe de la Ligue (2-1), samedi soir.

Jean-Pierre Papin (entraîneur de Lens)
Ce n'est pas le penalty que je conteste. Je ne sais pas s'il y a penalty ou pas. Ce que je conteste, c'est la faute d'arbitrage avant, sur la frappe de Yohan Demont touchée par Mickael Landreau, et le corner qu'il doit y avoir. S'il y a bien corner, il peut y avoir but. J'ai l'impression d'avoir été roulé. Pour moi, c'est du vol
. On n'a rien à reprocher aux joueurs, qui ont fait un grand match avec une deuxième période au cours de laquelle on aurait mérité de remporter ce match. Malheureusement, Monsieur Duhamel en a décidé autrement Mais je pense que face à l'injustice on sort plus fort. Ça met du baume au cœur d'avoir vu l'équipe faire un bon match. Ça dissipe certains doutes sur la capacité à produire du jeu.

MSN
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Le Mans

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:35 (2008)    Sujet du message: Paris est magique!!! Répondre en citant

L'entraîneur lensois Jean-Pierre Papin estime que Paris devrait être sanctionné à la suite de la banderole déroulée par certains supporters du club de la Capitale (« Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis »).

Jean-Pierre Papin (entraîneur de Lens)
On essaie de se battre contre le racisme. On a jugé Metz sévèrement, je pense qu'il faut juger Paris sévèrement.

MSN
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Le Mans

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:45 (2008)    Sujet du message: Paris est magique!!! Répondre en citant

MSN
 Cloud59400
 Le Membre du Mois
 Le Membre du Mois

Masculin Vierge (24aoû-22sep) RC Lens

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:41 (2008)    Sujet du message: lens Répondre en citant

Crying or Very sad
 schroumf
 Modérateur
 Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon PSG
Joueur préferé: Gerrard Lampard Bechkam C

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: la banderolle de certains connard du psg Répondre en citant

Je trouve la banderolle des conard d'extreme droit honteuse. Le club du PSG a assez de diffculté comme sa pour ensuite s'occuper d'enfoirer comme sa. Pour rapelle Metz a perdu 1 point a cause des attaque raciste contre ouaddou. On peut attendre des instance de prendre des mesure identique voir plus; même si se n'était pas en championnat et condanner le PSG a la relegation. ET surtout si qui m'enerve c'est que on pointe du doit tout le tend les supporters du PSG alors que dans "tous les clubs" il y a des groupes de supporter raciste et que aucune sanction n' ai prise dans c club et ds les instance pour tout simplement ne pas montrer o media qu'il y a des raciste aussi dans leur club. J'espere qu'on prendra les même mesure qu'en Angleterre où plus de 3000 suppoter englais sont interdit a VIE de stade. J'espere que cette banderolle aura au moins servit a prendre enfin d'exclure c'est bonne de connard qui encore une fois salice l'image du club.

Dernière édition par schroumf le Lun 31 Mar - 12:26 (2008); édité 1 fois
 Cloud59400
 Le Membre du Mois
 Le Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:17 (2008)    Sujet du message: cdl Répondre en citant

quand notre bus est entré dans paris un supporter nous a tiré dessus avec un fusil à bille, on a eu 2 carreaux cassées, j'avais encore jamais vu ça et ça fait 14 ans que je vais voir régulierement des matchs de foot dans 10 comme abonné.
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Le Mans

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:26 (2008)    Sujet du message: Paris est magique!!! Répondre en citant

ps: au mans, tu peux venir, il n'y pas de raciste,...

MSN
 Cloud59400
 Le Membre du Mois
 Le Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:46 (2008)    Sujet du message: cdl Répondre en citant

ok mika, pas de probleme en plus les bus c'est mieux quand ya des vitres pas cassées Embarassed
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Le Mans

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:47 (2008)    Sujet du message: Paris est magique!!! Répondre en citant

lol ta vu dans resumé au match de lille ce ke g marké?

MSN
 Cloud59400
 Le Membre du Mois
 Le Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:11 (2008)    Sujet du message: lol Répondre en citant

lol Micka  Okay
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Le Mans

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:36 (2008)    Sujet du message: Paris est magique!!! Répondre en citant

Embarassed

MSN
 Cloud59400
 Le Membre du Mois
 Le Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:25 (2008)    Sujet du message: rcl Répondre en citant

aujourd'hui les lensois étaient à l'élysée
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Paris est magique!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot360 Index du Forum -> france -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange