foot360 Index du Forum

foot360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PSG
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot360 Index du Forum -> transferts -> rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 schroumf
 Modérateur
 Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon PSG
Joueur préferé: Gerrard Lampard Bechkam C

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: PSG Répondre en citant

Et maintenant ?
Aurélien CANOT - lundi 19 mai 2008 - 10h21 Le maintien assuré, le PSG va désormais pouvoir se pencher sur son avenir. Plusieurs projets sont actuellement à l’étude mais la balle est dans le camp de Colony Capital. Seule certitude : Paris veut renouer avec un passé plus glorieux.

Les dirigeants
Arrivé fin avril pour endosser un rôle de conseiller sportif après la démission d’Alain Cayzac, Michel Moulin a tout pour devenir le nouveau président du PSG dans les semaines à venir. Une nomination qui paraît d’autant plus probable que Simon Tahar, l’actuel président du club parisien, devrait rapidement passer la main. Rien ne dit toutefois que Sébastien Bazin jouera la carte Moulin. Le président de Colony Capital Europe, actionnaire majoritaire du club, devrait en effet rencontrer très prochainement le technicien portugais José Mourinho, actuellement sans club. A l’initiative d’Alain Cayzac, l’ex-entraîneur de Chelsea et Jean Todt, l’ancien patron de la Scuderia Ferrari, auraient soumis un projet de reconstruction à Bazin. Ce dernier, séduit par la possibilité pour Todt d’injecter de l’argent frais et d’entrer dans le capital du club, étudierait le projet attentivement. Autre dossier à l’étude : celui constitué par David Ginola. L’ancienne star du PSG débarquerait comme manager général avec dans ses bagages un entraîneur international et le soutien financier d’investisseurs des Emirats, ainsi que celui amical de Nicolas Sarkozy. Dernièrement, Jean-Claude Darmon, le grand argentier du foot français, se serait lui aussi positionné.

L’entraîneur
Sauf surprise, Paul Le Guen ne devrait plus être aux commandes de l’équipe parisienne à la rentrée. Tout joue en la défaveur de l’entraîneur breton, dont les méthodes n’auraient pas spécialement convaincu Sébastien Bazin. Si Colony Capital venait à choisir Michel Moulin comme président, il y aurait de fortes chances pour que le futur coach parisien se nomme Antoine Kombouaré, l’actuel entraîneur de Valenciennes et ancien de la maison parisienne. A moins que Luis Fernandez n’accepte de reprendre une place sur le banc. Ce dernier clame à qui veut l’entendre qu’il ne veut pas prendre la succession de Paul Le Guen dans un simple poste d’entraîneur. Mais on voit mal l’animateur de RMC refuser une offre de Moulin. Pour le moment, ce dernier laisse toujours planer le mystère. Au point de laisser penser que Le Guen puisse rester. « Pour l’instant, ça se passe très bien », déclarait-il dans le Parisien dimanche. En revanche, si l’actionnaire majoritaire du PSG se laisse tenter par les dossiers de Todt ou Ginola, un entraîneur étranger de renom pourrait passer aux commandes. Evidemment, en cas de prise de fonction de Mourinho, le Portugais cumulerait les fonctions de directeur sportif, manager général et entraîneur. Mais Mourinho est l’un des entraîneurs les plus chers sur le marché et le PSG devrait consentir un énorme effort financier pour pouvoir se l’offrir. Utopique ?

Les joueurs
Tous deux en fin de contrat, Pauleta et Jérôme Alonzo vont quitter le PSG. Le premier pourrait finir sa carrière au Portugal (Benfica) ou dans une contrée beaucoup plus lointaine (Etats-Unis). Une destination qui pourrait également plaire à la doublure de Landreau, également approchée par Grenoble. Saint-Etienne pourrait également constituer une parfaite terre d’accueil en cas de départ de Janot, pressenti à… Paris. Sauf si Viviani prolongeait dans un rôle de titulaire. Autre départ attendu : celui de Sylvain Armand, qui devrait enfin mettre en application son désir de rejoindre le championnat espagnol. Par le passé, l’Atletico Madrid et Valence avaient jeté un coup d’œil sur sa situation. Mais aujourd’hui, rien n’indique que ce soit toujours le cas. Pour Diané, Rothen (qui a annoncé samedi soir qu’il allait rester) et Mendy (autour duquel Moulin souhaiterait bâtir l’équipe), une aventure en Angleterre reste envisageable. Newcastle serait sous le charme du premier. Côté arrivées, reviennent en vrac les noms de Srna, Krasic ou encore Sinama-Pongolle, trois joueurs que le club parisien voulait déjà faire venir l’hiver dernier. Seul renfort pour le moment : Guillaume Hoarau, qui arrive du Havre avec un statut de jeune buteur extrêmement prometteur. Sébastien Bazin souhaiterait lui associer un attaquant de renommée mondiale pour remplacer Pauleta dans le cœur des supporters. Dans un but beaucoup plus mercantile, les actionnaires verraient d’un bon œil l’arrivée d’une star asiatique. Ce ne sera pas Matsui, parti à Saint-Etienne. Si Mourinho prenait l’équipe en main, pourrait-il débarquer en compagnie de Drogba ? Dans l’entretien qu’il a accordé au Parisien, Michel Moulin annonce qu’il préfère prendre trois bons joueurs plutôt que douze moyens. Lorsqu’on lui demande ce qu’il entend par des joueurs « moyens », l’actuel conseiller sportif cite les noms de Diego et Crespo. Le PSG se prendrait-il à rêver ?

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Niang-Ballon-D'Or
 Modérateur
 Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marseille
Joueur préferé: Mamadou Niang

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:59 (2008)    Sujet du message: PSG Répondre en citant

Paris jouera les 1èers places l'année prochaine ?
Je ne pense pas... Mr. Green

Cool Rentre Sans Lumière Mais Avec De La Bière Cool
MSN
 schroumf
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: PSG Répondre en citant

Vous êtes ici : > Actu Football > Actualite > Puygrenier veut gagner son Paris
Puygrenier veut gagner son Paris

Disposant d'un bon de sortie, Sébastien Puygrenier devrait quitter Nancy cet été. Courtisé par quelques clubs étrangers (Lazio Rome, Wolfsburg, Portsmouth) et français (Bordeaux, Saint-Etienne), le défenseur central aimerait lui rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain.

Il y a quelques semaines, Jacques Rousselot confiait avoir accordé un bon de sortie à Sébastien Puygrenier. Pour services rendus, le président de l'AS Nancy Lorraine avait fait savoir qu'il ne s'opposerait pas à un départ de son défenseur central en cas d'offre intéressante. Aujourd'hui, l'ancien Rennais, qui a décidé de faire ses valises, est courtisé par de nombreux clubs étrangers et français. Hors de nos frontières, ce sont la Lazio Rome, Wolfsburg et Portsmouth qui lui font les yeux doux. En France, les Girondins de Bordeaux et l'AS Saint-Etienne sont les plus intéressés. Mais Puygrenier rêve lui d'un autre club. Le Paris Saint-Germain a la préférence du Nancéien.

«Paris, le club de mon coeur» top^

Si beaucoup de joueurs se brûlent les ailes en rejoignant le club de la capitale, cela ne semble pas effrayer outre mesure le grand défenseur central de 26 ans, auteur de 3 buts en 33 matchs de Ligue 1 cette saison. Auprès de nos confrères de "Football.fr", la tour de contrôle de l'ASNL a déclaré sa flamme au PSG. «Lyon, Bordeaux, Marseille, Paris ou Saint-Etienne vont jouer la coupe d'Europe en 2008-2009 donc j'aimerais être de l'une de ces aventures. Où je serai l'an prochain, je ne sais pas encore, mais j'avoue que j'aimerais bien jouer à Paris. C'est le club de mon coeur depuis que je suis petit» , a indiqué Puygrenier. Reste à savoir si le club de la capitale est lui réellement intéressé.

Auteur d'une brillante saison, dans l'équipe-type de la Ligue 1, le défenseur nancéien serait à coup sûr un renfort de poids pour le Paris Saint-Germain. Mais aucun contact n'a été établi entre les deux parties pour l'instant. «Il n'y a rien entre eux et moi à l'heure actuelle, a admis Puygrenier. Tout ce que je souhaite, c'est que mon départ soit réglé avant la fin du mois, afin que je parte en vacances serein et que je sois sous mes nouvelles couleurs dès la reprise, à la fin du mois de juin prochain.» Des nouvelles couleurs que le Nancéien aimerait être bleu et rouge.
 Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Le Mans

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 00:23 (2008)    Sujet du message: PSG Répondre en citant

LE MANS / JEAN CALVE :
« Paris fait partie des possibilités »
Ignazio GENUARDI - samedi 24 mai 2008 - 10h34 Libre fin juin, l’arrière droit manceau Jean Calvé croulerait sous les propositions. Pisté par des formations françaises, mais également étrangères, le Sarthois devrait prochainement trancher. Explications.

Jean Calvé, quel regard portez-vous sur la saison du MUC 72 avec une neuvième place à la clé ?
On pouvait mieux faire mais ça reste tout de même le meilleur résultat de l’histoire du club. On devra s’en contenter.

C’est-à-dire ?
On n’est pas passé loin de quelque chose d’extraordinaire, mais ça fait partie de l’apprentissage. Il nous manquait un petit peu d’expérience pour prétendre à mieux. Je pense notamment à certains matchs où ça s’est joué à vraiment pas grand-chose.

Quels ont été les derniers mots de Rudi Garcia ?

Il faut continuer à aller de l’avant. L’année prochaine, il faudra repartir au combat pour essayer de faire mieux, et de continuer notre marche en avant. On ne doit pas s’arrêter en si bon chemin. On a encore de belles choses à faire. Il nous a également remerciés pour tout le boulot qui a été effectué tout au long de la saison. Il a aussi souligné la bonne ambiance qui régnait dans le groupe.

Comment voyez-vous l’avenir du MUC 72 ?

Le Mans devient progressivement un club qui compte au sein du Championnat. Il faut continuer sur cette voie, mais je ne me fais pas de soucis.

Personnellement, êtes-vous satisfait de votre saison ?

C’est une très belle saison, la plus complète de ma carrière. Je suis le joueur qui a été le plus utilisé par le club cette saison. C’est bon signe (sourire). C’est une grande satisfaction, mais aussi parce que les résultats étaient au rendez-vous.

On vous savait très à l’aise offensivement. Avez-vous le sentiment d’avoir progressé défensivement ?
J’ai progressé parce que le coach m’a laissé gérer mes efforts. J’ai progressivement trouvé mon équilibre, et ça se sent dans mon jeu.

« Envie de voir autre chose »

Il est maintenant temps d’aller vous frottez au plus haut niveau…

Oui. J’ai passé deux très belles années au Mans, mais j’ai désormais envie de voir autre chose.

Vous arrivez en fin de contrat. Où jouerez-vous la saison prochaine ?

Il n’y a encore rien de définitif. Je patiente calmement. J’ai beaucoup de contacts, mais j’attends encore que certaines choses se concrétisent. On fera un dernier point dans quelques temps.

Avez-vous tranché entre la France et l’étranger ?
Je suis ouvert à toutes les propositions. L’étranger m’attire, mais il peut également y avoir des choses intéressantes au sein du Championnat de France.

Le Paris Saint-Germain serait très intéressé. Qu’en est-il ?
Ça fait partie des possibilités. Mais il y en d’autres, notamment avec Monaco. La porte est ouverte.

A l’étranger, on parle de la Lazio Rome, la Fiorentina, Porto et du Shakhtar Donetsk. Quelles sont vos options ?

Il y a effectivement ces clubs. En Angleterre, Fulham et Bolton sont aussi sur le coup. Il y a des intérêts mais il faut bien prendre le temps d’étudier les différents projets. Il ne faut pas que ce soit juste parce que le club veut récupérer un joueur en fin de contrat. J’ai besoin de jouer pour poursuivre ma progression.

MSN
 foot360
 membre
 membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) caen
Joueur préferé: ribery

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:25 (2008)    Sujet du message: PSG Répondre en citant

Bernard Mendy n'a pas caché sa déception samedi après la défaite du Paris-SG en finale de la Coupe de France. Le latéral droit parisien regrette aussi les incertitudes qui planent au-dessus du club, et notamment celles concernant son avenir.

Bernard Mendy, il y a le résultat défavorable pour le PSG. Mais il y a aussi des incertitudes concernant votre avenir, celui de Mario Yepes, de Jérôme Rothen. Est-ce que ça fait partie de la déception ce soir ?
Oui, ça fait partie aussi de la déception. Je crois que Pedro (Ndlr : Pauleta), Mario, Jérôme et moi-même avons donné beaucoup pour le club. Et on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Ça va se décider mardi. On attend, on est en fin de contrat. C'était notre dernier match avec le PSG.
Vous verra-t-on l'année prochaine au PSG ?
Je ne sais pas. Pour l'instant, non.
Allez-vous quand même faire la fête avec Pauleta ? Ou est-ce que vous n'êtes pas d'humeur ?
Sincèrement, je ne suis pas d'humeur à faire la fête. On va aller à la Mairie tranquillement, parce que c'est le protocole. On verra après ce qu'on va faire.
Est-ce qu'il faut attendre des finales pour voir jouer comme ça ? N'est-ce pas dommage ?
Cette saison a été difficile. C'est vrai que le maintien a été un soulagement et on s'est lâché pour cette finale. On n'avait pas le groupe pour faire plus. C'est aux dirigeants de ramener quelques éléments forts pour pouvoir être performant l'année prochaine.

source:mercato365

quand mon verre est vide jme plaint,quand mon verre est plein jle vide :-)
Visiter le site web du posteur
 schroumf
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:58 (2008)    Sujet du message: PSG Répondre en citant

PSG : Landreau vers Bordeaux ? (25/05/2008)

Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, Ulrich Ramé pourrait prendre la direction de Liverpool cet été pour devenir la doublure de l'Espagnol Pepe Reina. Même s'il a démenti l'information, cette piste serait assez sérieuse. Dans le cas où le dernier rempart bordelais venait à prendre la direction des Reds, Mickaël Landreau (29 ans, 38 matchs en L1 cette saison) pourrait lui succéder dans les cages des Marine et Blanc, selon Le Parisien. Mais le nom du portier du PSG est également cité à Lens, en cas de départ de Vedran Runje.
 membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) caen
Joueur préferé: ribery

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: PSG Répondre en citant

planté (gardien caen) parle aussi d'un depart a bizzare !!!!!

quand mon verre est vide jme plaint,quand mon verre est plein jle vide :-)
Visiter le site web du posteur
 schroumf
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: PSG Répondre en citant

La rumeur du PSG du jour : Ludovic Giuly top^

A chaque jour sa rumeur parisienne. Aujourd'hui, il s'agit de Ludovic Giuly. Le milieu de terrain de l'AS Rome (31 ans) serait en contacts avancés avec le Paris SG. Désireux de renforcer leur couloir droit, les dirigeants parisiens frapperaient là un gros coup sur le marché des transferts. Mais l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille sont également sur les rangs pour s'attacher les services de l'ancien Barcelonais. A demain pour la prochaine rumeur parisienne…
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:54 (2008)    Sujet du message: PSG Répondre en citant

PSG : Grimandi souhaité comme directeur sportif (26/05/2008)

Le Paris Saint-Germain se prépare de toute évidence à vivre un marché estival mouvementé tant sur le plan sportif qu'en coulisses. Selon une information relayée par RMC, les actionnaires du club de la capitale pourraient proposer le poste de directeur sportif à Gilles Grimandi. Ce dernier travaille actuellement en tant que recruteur du côté d'Arsenal et a l'avantage de bien connaître le football français. Reste à savoir si le manager des Gunners, Arsène Wenger, compte laisser filer un de ses hommes de confiance...
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: PSG Répondre en citant

Moulin, le dindon parisien
Alex KAZAN - lundi 26 mai 2008 - 18h48 Invité d’Infosport, Michel Moulin a confirmé qu’il ne serait pas le prochain président du PSG. Déçu, l'ex-conseiller sportif du club évoque l’arrivée de Charles Villeneuve et voit en Arsène Wenger le futur homme fort à Paris.
A lire aussi

> La surprise Villeneuve

« On peut dire que je suis un peu le dindon de la farce. » Plutôt souriant mais visiblement déçu par le dénouement de ces dernières heures, Michel Moulin est venu s’expliquer sur le plateau d’Infosport, lundi soir. Le désormais ex-conseiller sportif du Paris Saint-Germain, arrivé au chevet du club parisien après une débâcle à Caen et la démission d’Alain Cayzac, a confirmé qu’il ne serait pas le futur président du PSG. « Ce sera certainement Charles Villeneuve le prochain président mais ce n’est pas à moi de l’annoncer, a lancé le directeur général du groupe Hersant Média et ParuVendu. C’est M.Bazin qui le fera. »

Depuis quelques jours, Michel Moulin ne cachait pourtant pas ses ambitions dans la Capitale. Pas question pour lui de conserver un costume trop petit : la suite de son aventure au PSG se conjuguait forcément avec un rôle de président. Il avait d’ailleurs exposé les grandes lignes de son projet dans une interview qui n’avait pas été très appréciée par les actionnaires, peu enclins à se laisser dicter les futures décisions à prendre. « J’espérais devenir président, a reconnu le Méridional. Je suis bénévole et passionné. Les joueurs ont vu que j’étais avec eux et j’ai eu une part de responsabilité, même infime, dans le maintien. »

Wenger à Paris dans un an ou deux ?

Refusant d’entrer dans une éventuelle polémique, Michel Moulin a donc dignement expliqué sa situation. « Bien sûr, j’en veux un peu à Sébastien Bazin mais j’ai aussi beaucoup d’estime pour lui. Il ne m’a jamais rien promis dans cette histoire et ce n’est pas moi qui mets de l’argent sur la table. Mais je pense que beaucoup de joueurs auraient souhaité que je reste, surtout les jeunes. Je remercie quand même tous les gens du club, de l’actionnaire à Paul Le Guen, car je me suis régalé pendant un mois. »

S’il a également évoqué Paul Le Guen - « C’est quelqu’un de très intelligent et qui connaît bien le football. Il n’y a pas eu de clash entre nous. Mais si j’avais été le nouveau président du PSG, on aurait eu une discussion. Car on a vu ses erreurs dans le recrutement » - Michel Moulin a également parlé de l’arrivée de Charles Villeneuve. « Je ne sais pas s’il connaît bien le football mais je suis certain que Gilles Grimandi va arriver comme directeur sportif et qu’Arsène Wenger espère lui devenir le futur président du PSG dans un an ou deux. » L’avenir dira si Michel Moulin avait vu juste. Seule certitude ce lundi soir, c’est sans lui que Paris va poursuivre sa route…
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: PSG Répondre en citant

wenger president du . On aura tt entendu en se moment. Je le voit mal partir d'arsenal
 Le Membre du Mois

Masculin Vierge (24aoû-22sep) RC Lens

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:11 (2008)    Sujet du message: PSG Répondre en citant

wenger est le pote de villeneuve et on entend kil pourrait venir au PSG dans 1 an......
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Le Mans

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: PSG Répondre en citant

Gilles Grimandi, joint mardi au téléphone, nous a confirmé que la piste susceptible de faire de lui un directeur sportif au Paris-SG était très froide, ainsi que l'indiquait L'Equipe dans la matinée. L'ancien joueur de Monaco ne dément pas avoir été contacté. Mais «pour l'instant, je suis sous contrat, et je suis bien où je suis», dit-il. Recruteur pour Arsenal, Grimandi est lié jusqu'en 2011 avec les Gunners. Le conseil d'administration du Paris-SG qui doit entériner la nomination de Charles Villeneuve à la présidence est programmé mardi à 16 heures. Charles Villeneuve, qui a été mis en relation avec Colony Capital via... Arsène Wenger.

MSN
 schroumf
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: PSG Répondre en citant

Apres le match remarquable de l'attaquant Amara Diané en finale de la Coupe de France samedi, les dirigeants lyonnais auraient dans l'idée d'enrôler l'Ivoirien pour remplacer Sidney Govou qui dispose encore une fois d'un bon de sortie. Pour parvenir à convaincre ses homologues parisiens, Aulas ne serait pas contre de leur proposer d'inclure Ben Arfa dans la transaction, selon les informations recueillies par Maxifoot. Ce qui permettrait au PSG de récupérer le joyau en déboursant moins de liquidités (entre 9 et 12 millions d'euros). Le seul hic : la concurrence avec Jérôme Rothen pourrait alors pousser ce dernier vers la sortie, à moins qu'il en profite pour récupérer une place dans l'axe. Attendons les prochaines réactions de Paul Le Guen à ce sujet. Mais si, comme Fred l'hiver dernier, Ben Arfa venait finalement à rester à Lyon si Perrin s'en allait ? Le feuilleton Ben Arfa est loin d'être terminé…
 Administrateur

Le Mans

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: PSG Répondre en citant

remarquable mon cul oui Mr. Green
schroumf a écrit:

Apres le match remarquable de l'attaquant Amara Diané en finale de la Coupe de France samedi, les dirigeants lyonnais auraient dans l'idée d'enrôler l'Ivoirien pour remplacer Sidney Govou qui dispose encore une fois d'un bon de sortie. Pour parvenir à convaincre ses homologues parisiens, Aulas ne serait pas contre de leur proposer d'inclure Ben Arfa dans la transaction, selon les informations recueillies par Maxifoot. Ce qui permettrait au PSG de récupérer le joyau en déboursant moins de liquidités (entre 9 et 12 millions d'euros). Le seul hic : la concurrence avec Jérôme Rothen pourrait alors pousser ce dernier vers la sortie, à moins qu'il en profite pour récupérer une place dans l'axe. Attendons les prochaines réactions de Paul Le Guen à ce sujet. Mais si, comme Fred l'hiver dernier, Ben Arfa venait finalement à rester à Lyon si Perrin s'en allait ? Le feuilleton Ben Arfa est loin d'être terminé…

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: PSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot360 Index du Forum -> transferts -> rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange