foot360 Index du Forum

foot360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manchester the King of world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot360 Index du Forum -> international -> ligue des champions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Es ce que cette victoire en C1 est mérité?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Non
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
 schroumf
 Modérateur
 Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon PSG
Joueur préferé: Gerrard Lampard Bechkam C

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:40 (2008)    Sujet du message: Manchester the King of world Répondre en citant

Manchester aura tout gagner cette saison, le championnat, la coupe de la ligue et la ligue des champions.
Mais surtt ceci:
Une étude réalisée par un des experts de l’industrie du sport révèle mercredi matin que le club vainqueur de la Ligue des Champions empochera en tout 146 millions d’euros, dont 108 sur ce match.

Lors d’une étude commandée par un sponsor de la Ligue des Champions de l’UEFA, Mastercard, Simon Chadwick, Professeur au Centre International de l’Industrie du Sport de l’Université de Coventry, a calculé les retombées économique de la finale de la Ligue des Champions. Mercredi, il ne sera pas seulement question de sport : « Moscou devrait profiter d’une impulsion au niveau économique à hauteur de 44,5 millions d’euros alors même qu’Athènes aurait touché 26 millions d’euros grâce à la Ligue des Champions de l’UEFA 200 » précise Mastercard dans un communiqué. Pour les deux équipes, Manchester United et Chelsea, l’enjeu sportif sera doublé d’un enjeu économique : si les deux équipes ont déjà récolté, selon cette étude, 38 millions d’euros chacune lors de cette campagne de C1, le vainqueur décrochera un pactole de 108 millions d’euros selon Mastercard. Le champion d’Europe gagnerait donc 146 millions d’euros rien qu’avec la Ligue des Champions.

Pour Simon Chadwick, si Moscou devrait réaliser une belle opération financière, l’économie locale des deux villes représentées en finale sera également boostée. Selon Paul Meulendjik, Head of Sponsorship, MasterCard Europe: « La finale de La Ligue des Champions de l’UEFA sera un moment unique pour les supporters surtout pour ceux qui auront fait le voyage jusqu’à Moscou. Notre étude avec le Professeur Chadwick montre que le sport peut avoir un impact énorme au niveau économique pour les équipes, les pays organisateurs et les nations dans le monde entier où dans ce cas la joie d’assister à une belle rencontre équivaut à des retombées économiques très positives pour les économies locales et nationales. »

ODLB

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 schroumf
 Modérateur
 Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon PSG
Joueur préferé: Gerrard Lampard Bechkam C

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:42 (2008)    Sujet du message: Manchester the King of world Répondre en citant

Moi je suis super heureux que mon club préféré d'angleterre est eu encore bcp de succes cette année. J'ai honte parfois de supporter Paris mais pas du tout de supporter Manchester
 Le Membre du Mois

Masculin Vierge (24aoû-22sep) RC Lens

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:48 (2008)    Sujet du message: Manchester the King of world Répondre en citant

Moi c pareil mon club préféré d'Angleterre a gagné la on va pouvoir s'entendre schtroumf,  Embarassed   Manchester est pas loin d'une ancienne cité miniere en + Embarassed ça rapelle Lens et Saint Etienne.

Mais trés objectivement Chelsea sur ce match méritait + de gagner mais sur l'ensemble de la saison cette victoire de Manchester est pas illogique sur toute la saison c la meileure équipe d'Angleterre et d'Europe.
Pauvre John Terry quand meme je suis triste pour lui Sad
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Le Mans

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: Manchester the King of world Répondre en citant

moi j'été pour chelsea, dommage il aurait pu gagner si il aurait elargit un peu plus les buts Mr. Green
john terry dommage qu'il est glissé, la poisse,...

MSN
 foot360
 membre
 membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) caen
Joueur préferé: ribery

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:42 (2008)    Sujet du message: Manchester the King of world Répondre en citant

le parcours de manchester est super mais chelsea méritait de gagner aussi mais ils n'ont pas eu de chance avec les poteaux !!

quand mon verre est vide jme plaint,quand mon verre est plein jle vide :-)
Visiter le site web du posteur
 benzema-x3
 membre
 membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien lyon
Joueur préferé: benzema

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 07:37 (2008)    Sujet du message: Manchester the King of world Répondre en citant

Manchester mérité de gagner ... tout comme chelsea mais c'est la douloureuse épreuve des tirs aux buts qui a décider que ce serait manchester
 Modérateur
 Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marseille
Joueur préferé: Mamadou Niang

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: Manchester the King of world Répondre en citant

l'Angleterre Domine l'Europe on peut le dire Messieurs... Sad

Cool Rentre Sans Lumière Mais Avec De La Bière Cool
MSN
 benzema-x3
 membre
 membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien lyon
Joueur préferé: benzema

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:36 (2008)    Sujet du message: Manchester the King of world Répondre en citant

Neutral  dommage pour barcelone car meme c'etait le dernier representant des demi finbales qui n'etait pas anglais
 membre
 membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) caen
Joueur préferé: ribery

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: Manchester the King of world Répondre en citant

Citation:
l'Angleterre Domine l'Europe on peut le dire Messieurs

sauf l'équipe nationale !!! Confused

quand mon verre est vide jme plaint,quand mon verre est plein jle vide :-)
Visiter le site web du posteur
 Niang-Ballon-D'Or
 Modérateur
 Modérateur

Marseille

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:07 (2008)    Sujet du message: Manchester the King of world Répondre en citant

foot360 a écrit:
Citation:
l'Angleterre Domine l'Europe on peut le dire Messieurs

sauf l'équipe nationale !!! Confused

On peut pas tout gagner dans la VIE !!! Twisted Evil

MSN
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Le Mans

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:04 (2008)    Sujet du message: Manchester the King of world Répondre en citant

angleterre = Bon club mais nul en selection
Espagne = bon club mais moyen en sélection
france = moyen en club mais bon en selection
y a que l'italie qui est homogene!

MSN
 Niang-Ballon-D'Or
 Modérateur
 Modérateur

Marseille

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: Manchester the King of world Répondre en citant

micka7244 a écrit:

Nul...excuse moi mais toujours present dans les grandes competitions...c'est pas mal Evil or Very Mad

MSN
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Le Mans

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:25 (2008)    Sujet du message: Manchester the King of world Répondre en citant

oué j
Niang-Ballon-D'Or a écrit:
micka7244 a écrit:

Nul...excuse moi mais toujours present dans les grandes competitions...c'est pas mal Evil or Very Mad

jusqu'aux huitieme, c'est moyen pour moi!

MSN
 Niang-Ballon-D'Or
 Modérateur
 Modérateur

Marseille

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:38 (2008)    Sujet du message: Manchester the King of world Répondre en citant

micka7244 a écrit:
oué j
Niang-Ballon-D'Or a écrit:
micka7244 a écrit:

jusqu'aux huitieme, c'est moyen pour moi!

attend attend si la france passe les poules pi après on verra ce qu'on dit...

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: Manchester the King of world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot360 Index du Forum -> international -> ligue des champions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange