foot360 Index du Forum

foot360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charles Villeneuve président du PSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot360 Index du Forum -> france ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Charles Villeneuve président du PSG est ce une bonne chose pour le club?
Oui
16%
 16%  [ 1 ]
Non
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
 Cloud59400
 Le Membre du Mois
 Le Membre du Mois

Masculin Vierge (24aoû-22sep) RC Lens

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: Charles Villeneuve président du PSG Répondre en citant

Charles Villeneuve président du PSG est ce une bonne chose pour le club?
 Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Cloud59400
 Le Membre du Mois
 Le Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:07 (2008)    Sujet du message: PSG Répondre en citant

Quelles sont ses connaissances footballistique? c la grande question, dans le doute je met non mais c un gros point d'interrogation..... Question Question Question Question Question Question Question Question Question
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Le Mans

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: Charles Villeneuve président du PSG Répondre en citant

aucune mais vu qu'il est conseillé par Wenger, c'est une bonne chose.

MSN
 schroumf
 Modérateur
 Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon PSG
Joueur préferé: Gerrard Lampard Bechkam C

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: Charles Villeneuve président du PSG Répondre en citant

Moi je doute de ces capacités mais on sait jamais. Moi j'espère juste qu'on aura un bon directeur sportif pour recruter de vrai bon joueur, et plus des dob sans occune intelligence de jeux comme diané
 Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Le Mans

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: Charles Villeneuve président du PSG Répondre en citant

a pire il y connais rien c'est peut être une bonne chose! Mr. Green

MSN
 Cloud59400
 Le Membre du Mois
 Le Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:23 (2008)    Sujet du message: Charles Villeneuve président du PSG Répondre en citant

Je viens de regarder t'empeches tout le monde dormir sur M6 ou Thierry Roland a déclaré qu'il avait pas trop digéré son éviction de TF1 et qu'il ne souhaitait pas bonne chance à Charles Villeneuve, il a aussi ajouté que son arrivée était une catastrophe pour le PSG car il ne connait strictement rien au football il a dit que l'on pouvait demander à Jean Michel Larqué ou à tous ceux de Kil l'ont cotoyé ils vous confirmeront kil ne connait strictement rien au foot...
 foot360
 membre
 membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) caen
Joueur préferé: ribery

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:54 (2008)    Sujet du message: Charles Villeneuve président du PSG Répondre en citant

Bannir   Mort de Rire sacré thierry

quand mon verre est vide jme plaint,quand mon verre est plein jle vide :-)
Visiter le site web du posteur
 Cloud59400
 Le Membre du Mois
 Le Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: Charles Villeneuve président du PSG Répondre en citant

Foot- L1- PSG - Les approximations de Villeneuve
Charles Villeneuve était l'invité de l'Edition Spéciale de Canal +, mercredi. A cette occasion, il a répondu à un questionnaire sur les joueurs parisiens montrant quelques lacunes. Pour faire bonne figure, il a parlé de son rendez-vous avec le défenseur parisien Camara, mais l'a prénommé Souleymane. Si Zoumana Camara, surnommé "Papus", est bien au PSG, Souleymane Camara joue à Montpellier.
 benzema-x3
 membre
 membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien lyon
Joueur préferé: benzema

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:19 (2008)    Sujet du message: Charles Villeneuve président du PSG Répondre en citant

Charles vileneuve na AUCUNE connaisance footbalistics apart quelques bases comme " il ne faut pas toucher le ballon avec la main , seul le gardien peut jouer des pieds et des mains " mais les tactiques , les pieges du hors-jeu ....

maintenant il faut voir  ce que le  feras l'année prochaine . Mais si le détronne alors la je doit avouer que charles vileneuve nous a montrée qu'il sait comment mener une équipe !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Charles Villeneuve président du PSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot360 Index du Forum -> france -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange