foot360 Index du Forum
 
 
 
foot360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 

MUC 72
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot360 Index du Forum -> transferts -> rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur
 
Hors ligne

 Inscrit le: 19 Fév 2008
 Messages: 696
 
Localisation: Sarthe
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Le Mans

 MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:32 (2008)    Sujet du message: MUC 72 Répondre en citant

La fuite des cerveaux
Robert LANGER - lundi 10 mars 2008 - 17h53

La fin de saison s’annonce particulièrement chaude pour le MUC 72. Si les troupes de Rudi Garcia sont proches d’avoir assuré leur maintien, les Sarthois vont devoir cravacher pour conserver bon nombre de leurs cadres. Revue d’effectif.



Yohann Pelé (25 ans, gardien)
Après sept saisons sous les couleurs du MUC 72, Yohann Pelé, vingt-cinq ans, semble enfin prêt à quitter le nid. Disposant d’un bon de sortie, le gardien sarthois serait tenté par une expérience à l’étranger, et plus particulièrement en Angleterre. Tottenham, Middlesbrough, Aston Villa et Manchester City auraient notamment un œil sur le dossier. Affaire à suivre.

Marko Basa (25 ans, défenseur central)
Malgré un contrat courant jusqu’en 2010, le défenseur central du MUC 72 devrait profiter de la prochaine intersaison pour changer d’air. Après avoir repoussé les avances de nombreux clubs européens, le président manceau Henri Legarda s’est résigné à accorder un bon de sortie à son protégé. L’opération ne sera pas donnée mais les prétendants ne manquent pas à l’appel. En France, le Paris Saint-Germain serait très intéressé dans le cadre de la succession de Mario Yepes. A l’étranger, la Lazio Rome, le Betis Séville, la Fiorentina, le Borussia Dortmund et, surtout, le Werder Brême seraient aussi sur le coup.

Jean Calvé (23 ans, arrière droit)
A l’image de Tulio De Melo, Daisuke Matsui et, dans une moindre mesure, Hassan Yebda, l’ancien Sochalien pourrait profiter de sa prochaine liberté contractuelle pour aller monnayer ses talents sous d’autres cieux. Arrière droit particulièrement offensif, Jean Calvé aurait tapé dans l’œil de nombreux recruteurs étrangers (Lazio, Aston Villa, Blackburn, Porto, Torino). En France, Paris et Monaco se seraient également manifestés avec une légère préférence pour le club de la Capitale, qui cherche à doubler le poste du Brésilien Ceara en cas de départ de Bernard Mendy à l’issue de la saison.

Hassan Yebda (23 ans, milieu récupérateur)
Libre en juin prochain, le milieu manceau laisse planer le doute sur ses aspirations. Pisté par plusieurs équipes françaises, mais également étrangères, Hassan Yebda pourrait toutefois se laisser tenter par un nouveau défi. Les négociations avec le MUC 72 seraient au point mort. Aux dernières nouvelles, l’AS Saint-Etienne serait particulièrement intéressé par le profil de l’ancien Auxerrois.

Romaric (24 ans, milieu récupérateur)
L’international ivoirien ne dispose pas d’un bon de sortie mais les dirigeants manceaux devraient, tout de même, avoir du mal à le conserver face à l’intérêt croissant de plusieurs grosses écuries européennes. Le Dynamo Kiev serait notamment disposé à mettre une petite fortune sur le dossier. Mais, parole de président Henri Legarda, Romaric serait encore un joueur du MUC 72 la saison prochaine. A vérifier.

Daisuke Matsui (26 ans, milieu offensif)
Certaines sources assurent que l’international japonais, dont le contrat expire en juin prochain, se serait, d’ores et déjà, mis d’accord avec le Torino. Mais cette information a immédiatement été démentie par les dirigeants turinois. Aux dernières nouvelles, Daisuke Matsui ne devrait pas prolonger l’aventure dans la Sarthe mais sa future destination ne serait pas connue pour autant. Ainsi, une multitude de clubs seraient sur les rangs en attendant de connaître le verdict. Parmi eux, on peut citer Lens, Monaco, Paris, Lille, Wolfsburg, Genoa, Lazio Rome, Celtic Glasgow et… le Torino.

Tulio De Melo (23 ans, attaquant)
Le cas de l’attaquant brésilien est d’ores et déjà tranché. Malgré l’existence d’autres offres plus hallucinantes les unes que les autres, notamment en provenance de Russie (Saturn), Tulio De Melo évoluera la saison prochaine en Serie A. Libre en juin 2008, le buteur sarthois a signé un contrat de quatre en faveur de Palerme. Il aura pour mission de succéder à son compatriote Amauri dans le cœur des tifosi siciliens.
Crying or Very sad
_________________

 Revenir en haut
MSN
 Publicité
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur
 
Hors ligne

 Inscrit le: 19 Fév 2008
 Messages: 696
 
Localisation: Sarthe
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Le Mans

 MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:45 (2008)    Sujet du message: MUC 72 Répondre en citant


L1 / LE MANS : : La Bundesliga attend Basa



Le défenseur central manceau Marko Basa intéresse plusieurs équipes françaises mais l’ancien pensionnaire de l’OFK Belgrade a également la cote à l’étranger. Et plus particulièrement en Bundesliga.



Malgré un contrat courant jusqu’en 2010, le défenseur manceau Marko Basa devrait profiter de la prochaine intersaison pour changer d’air. Ses dirigeants aimeraient bien lui faire prolonger son contrat mais l’ancien pensionnaire de l’OFK Belgrade compte bien utiliser son bon de sortie pour aller monnayer ses talents sous d’autres cieux. Ainsi plusieurs équipes françaises se sont positionnées sur le dossier. Marseille, Monaco et surtout, Paris suivent cette piste avec attention. Mais Marko Basa, âgé de vingt-cinq ans, se verrait davantage aller tenter sa chance à l’étranger.

Ainsi, le Sarthois aurait des pistes en Italie (Parme, Lazio Rome, Fiorentina), en Ukraine (Shakhtar Donetsk) et en Espagne (Betis Séville, FC Séville, Real Saragosse, Atletico Madrid). Mais aux dernières nouvelles, les contacts les plus chauds se situeraient en Bundesliga. Le Borussia Dortmund, le Werder Brême, le VfB Stuttgart (qui suivrait également le Nancéen Sébastien Puygrenier) et Hambourg auraient d’ores et déjà fait part de leur intérêt. Ces derniers seraient en pole sur le dossier.

Pour l’instant, une seule offre formelle est parvenue sur le bureau des dirigeants sarthois (Borussia Dortmund) mais tout reste encore à faire. On parle tout de même d’un transfert de l’ordre de sept millions d’euros. Pendant ce temps-là, le MUC a un œil sur le marché. Et ceci malgré l’arrivée du Brésilien Geder (ex-Spartak Moscou) au dernier Mercato. Une piste existerait notamment du côté du championnat portugais.

_________________

 Revenir en haut
MSN
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur
 
Hors ligne

 Inscrit le: 19 Fév 2008
 Messages: 696
 
Localisation: Sarthe
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Le Mans

 MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: MUC 72 Répondre en citant

Qui suivre ???

sur l'équipe.fr
Séville - Romaric, c'est non! Même si l'intérêt du FC Séville pour NDri Romaric, le milieu du Mans, n'est plus un secret, les discussions entre les deux clubs ont finalement achoppé. La proposition du FC Séville se situait très en-deça des attentes du club sarthois. Romaric demeure une pièce centrale dans le projet du président Henri Legarda et Rudi Garcia pour la saison prochaine.






PANORAMIC




Sur football365

L'Ivoirien du Mans Romaric a passé la visite médicale du côté du FC Séville et devrait signer rapidement un contrat en faveur du club espagnol.
Après Aruna Koné, un autre Ivoirien doit débarquer à Séville : Romaric était cette semaine à Séville pour passer les tests médicaux traditionnels. Il doit signer dans les heures qui viennent son contrat. Le MUC devrait être dédommagé à hauteur d'une dizaine de millions d'euros. Il se murmure également de plus en plus que Yohan Pelé, annoncé en Angleterre, pourrait suivre son capitaine en Andalousie.
_________________

 Revenir en haut
MSN
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur
 
Hors ligne

 Inscrit le: 19 Fév 2008
 Messages: 696
 
Localisation: Sarthe
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Le Mans

 MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: MUC 72 Répondre en citant

LE CLASH ENTRE ROMARIC ET LE MANS
Romaric claque la porte
Le capitaine du Mans espérait rejoindre Séville. Déçu du veto de ses dirigeants,
il a décidé de quitter la Sarthe.
DEPUIS QUELQUES jours, Romaric,
vingt-quatre ans dans un mois, sous
contrat avec le MUCjusqu’en 2010, ne
rêve que de ça : porter le maillot du
FC Séville la saison prochaine.
Dimanche, il a rejoint la capitale andalouse,
fait le tour du propriétaire, a serré
la main de José Maria Del Nido, le
président sévillan, et le capitaine manceauest
rentré emballé par ce qu’il a vu
et entendu : « Il y a un vrai projet de
jeu, ils veulent bâtir quelque chose
avec moi, je serais fou de ne pas sauter
sur l’occasion. Séville, c’est une proposition
qui ne se refuse pas. »
Seulement voilà, Henri Legarda, le président
manceau, ne l’entend pas ainsi
et hier matin les négociations ont
achoppé. Le Mans demande 10 millions
d’euros pour son joueur, Séville
en offre 7. L’année dernière, en y mettant
tout son charisme, Legarda, dans
une situation un peu identique, était
parvenu à convaincre Basa de rester au
MUC. Il devrait avoir plus de mal dans
le cas de l’international ivoirien, joint
au téléphone hier en début de soirée :
« Trois ans au Mans, ça suffit ! J’ai pris
madécision, je pars. Le président a fermé
la porte avec Séville ? C’est son
problème. Moi, dans ma tête, je suis
parti. Le 9 juillet, je reprendrai l’entraînement
avec Séville. Ils m’ont donné le
programme de préparation, c’est le
leur que je vais suivre. Le Mans, c’est
fini. Je veux que tout le monde sache
que je suis en colère parce que j’ai toujours
agi honnêtement avec mes dirigeants,
je les ai toujours respectés et
là, sur la plus belle opportunité de ma
carrière, ils se comportent avec moi
comme des marchands. Ce sont eux
qui ne sont pas corrects. »
« Je perdrai
les dix kilos »
On ignore si Del Nido, qui va sans
doute perdre à la fois Keita, Poulsen,
mais aussi Daniel Alvès et Luis Fabiano,
a fait une proposition de maquignon
à son homologue sarthois, en ne
mettant que 7millions sur la table ou si
Legarda, qui réclame 10 millions, est
trop gourmand. Monchi, le directeur
sportif du club andalou, aurait eu cette
réflexion, pleine d’humour, avant de
reprendre l’avion : « Vous ne vendrez
jamais un joueur qui pèse 97 kg à ce
prix là. » Sur son surpoids, le capitaine
manceau ne fait pas de mystère :
« Mon problème de genou m’a beaucoup
handicapé. J’ai joué sans pouvoir
m’entraîner normalement et j’ai grossi.
O.K. Mais je perdrai les dix kilos que
j’ai en trop quand je voudrais. Les
sacrifices, je connais, ça ne me fait pas
peur. Mais l’essentiel pour moi n’est
pas là. L’important est que les examensdemongenougauche
soient rassurants.
Séville n’insisterait pas autant
si je n’avais pas le bon profil ou si mon
genou était malade. »
Et c’est de son ton le plus calme que
l’international ivoirien a conclu sa sortie
: « Ils m’empêcheront peut-être
d’aller à Séville. O.K. Mais j’ai besoin
d’un autre challenge et ce sera ailleurs
qu’au Mans. C’est clair, je ne reviendrai
pas en arrière. »
GUY ROGER
 LE FC SÉVILLE VEUT AUSSI YOHANN PELÉ. – Sous contrat jusqu’en 2009,
Yohann Pelé, le gardien du Mans, souhaite quitter Le Mans et la France. Il possède
trois propositions concrètes à l’étranger. Le FC Séville l’a vu évoluer à plusieurs
reprisescomme l’AS Roma qui aimerait concurrencer le Brésilien Doni. Autre solution,
la Juventus Turin. Les dirigeants de la Vieille Dame lui auraient proposé de
devenir la doublure de Buffon. 

_________________

 Revenir en haut
MSN
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur
 
Hors ligne

 Inscrit le: 19 Fév 2008
 Messages: 696
 
Localisation: Sarthe
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Le Mans

 MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: MUC 72 Répondre en citant

Le Mans : Yebda va choisir  Hassan Yebda devrait prochainement décider de son avenir. Après une excellente saison au MUC, le milieu de terrain offensif du Mans intéresse de gros clubs, dont la Roma et le Benfica.  Courtisé par d'aussi gros clubs que l'AS Rome, le Benfica Lisbonne, Marseille ou même Arsenal, Hassan Yebda devrait faire connaître très prochainement son choix.

Dans ses colonnes, Ouest France annonce que le milieu de terrain offensif manceau, auteur d'une grosse saison, a « 90% » de rester au Mans la saison prochaine. Etant donné le calibre des contacts de Yebda, on peut sérieusement en douter. A suivre...
_________________

 Revenir en haut
MSN
 Cloud59400
 Le Membre du Mois
 Le Membre du Mois
 
Hors ligne

 Inscrit le: 22 Fév 2008
 Messages: 334
 
Localisation: Cambrai
Masculin Vierge (24aoû-22sep) RC Lens

 MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: fc séville Répondre en citant

 Revenir en haut
 schroumf
 Modérateur
 Modérateur
 
Hors ligne

 Inscrit le: 04 Mar 2008
 Messages: 437
 
Localisation: NIORT
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon PSG
Joueur préferé: Gerrard Lampard Bechkam C

 MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: MUC 72 Répondre en citant

Nancy : Ib.Camara attendu
Rédaction 365 - dimanche 25 mai 2008 - 16h04 Le défenseur international guinéen du MUC 72, Ibrahima Camara, pourrait évoluer à l’AS Nancy-Lorraine la saison prochaine.


Alors que le transfert du Rémois Julien Féret pourrait être officialisé dans la journée de lundi (on évoque le chiffre de deux millions d'euros), l’AS Nancy-Lorraine ferait également le forcing pour finaliser l’arrivée de l’arrière gauche manceau Ibrahima Camara (23 ans, Le Mans), qui aurait donné son feu vert à l’opération. Le Lensois Sidi Keita (23 ans, milieu de terrain), le Lorientais Christophe Jallet (24 ans, arrière droit) et le Valenciennois Abdeslam Ouaddou (29 ans, défenseur central) seraient également espérés par les dirigeants lorrains.

En attaque, le Brésilien Ilan (27 ans, Saint-Etienne) est toujours pisté, mais des pistes existeraient également à l’étranger.
_________________
 Revenir en haut
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur
 
Hors ligne

 Inscrit le: 19 Fév 2008
 Messages: 696
 
Localisation: Sarthe
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Le Mans

 MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: MUC 72 Répondre en citant

Crying or Very sad qu'il se barre!! de toute on a un bon jeune qui peut jouer a sa place! 

_________________

 Revenir en haut
MSN
 Cloud59400
 Le Membre du Mois
 Le Membre du Mois
 
Hors ligne

 Inscrit le: 22 Fév 2008
 Messages: 334
 
Localisation: Cambrai
Masculin Vierge (24aoû-22sep) RC Lens

 MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: snif Répondre en citant

Nous tout le monde se barre Crying or Very sad
 Revenir en haut
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur
 
Hors ligne

 Inscrit le: 19 Fév 2008
 Messages: 696
 
Localisation: Sarthe
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Le Mans

 MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:55 (2008)    Sujet du message: MUC 72 Répondre en citant

si sa peut te rassurer c'est pareil pour le mans
_________________

 Revenir en haut
MSN
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur
 
Hors ligne

 Inscrit le: 19 Fév 2008
 Messages: 696
 
Localisation: Sarthe
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Le Mans

 MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:21 (2008)    Sujet du message: MUC 72 Répondre en citant

Le milieu du Mans, Stéphane Sessegnon, intéresse Newcastle, selon les informations de L'Equipe. L'international béninois, 23 ans, souhaiterait changer d'air, mais il ne bénéfice pas, pour le moment, d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Il a disputé trente matches de L1 et inscrit cinq buts cette saison.
_________________

 Revenir en haut
MSN
 schroumf
 Modérateur
 Modérateur
 
Hors ligne

 Inscrit le: 04 Mar 2008
 Messages: 437
 
Localisation: NIORT
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon PSG
Joueur préferé: Gerrard Lampard Bechkam C

 MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: MUC 72 Répondre en citant

on a regarder ojourd'8 combien de manceaux titulaire vont partir on est arriver a 8 joueurs. Sa commence a faire bcp pour la stabilité
_________________
 Revenir en haut
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur
 
Hors ligne

 Inscrit le: 19 Fév 2008
 Messages: 696
 
Localisation: Sarthe
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Le Mans

 MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: MUC 72 Répondre en citant






Le Mans : Legarda veut garder Romaric
 Désireux de voir la saison prochaine au Mans la même ossature en milieu de terrain, le président du MUC 72, Henri Legarda, ne veut pas laisser partir son capitaine N’Dri Romaric. Ce dernier souhaite rejoindre le FC Séville. N’Dri Romaric, qui souhaite porter le maillot du FC Séville dès la saison prochaine, va devoir batailler ferme. Son président, Henri Legarda, annonce en effet dans les colonnes de Ouest France qu’il souhaite conserver son capitaine, et ce en dépit de l’attrait des Sévillans.

« Le Mans a toujours soutenu Romaric, on l'a même promu capitaine. Je souhaite donc le garder. On fera tout pour car on souhaite conserver notre charnière, à savoir le milieu de terrain. »

_________________

 Revenir en haut
MSN
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur
 
Hors ligne

 Inscrit le: 19 Fév 2008
 Messages: 696
 
Localisation: Sarthe
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Le Mans

 MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:02 (2008)    Sujet du message: MUC 72 Répondre en citant


MUC72

Le Mans : Trois venues à attendre
 Henri Legarda, le président du Mans, annonce dans Ouest France que le départ – très probable – de Yebda devrait être compensé par trois arrivées : deux milieux de terrains, dont un milieu excentré, et un attaquant. Actuellement à Lisbonne pour négocier son contrat en compagnie de ses représentants, Hassan Yebda devrait s’engager prochainement en faveur du Benfica. Si le départ du milieu de terrain manceau est confirmé, les dirigeants du MUC se pencheront alors sur le renfort de trois joueurs pour pallier le transfert de Yebda. Henri Legarda explique dans Ouest France que son club se renforcerait alors de deux milieux de terrain, dont un excentré, ainsi que d’un attaquant.

« Si Yebda s'en va, on recrutera peut-être un milieu de plus ainsi qu'un milieu gauche et un attaquant. Le coach nous a fixé les profils et les postes. Même si on perd un certain nombre de joueurs, on reste serein pour disposer d'un certain nombre d'éléments ayant déjà évolué ensemble en Ligue 1 », déclare Legarda.

_________________

 Revenir en haut
MSN
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur
 
Hors ligne

 Inscrit le: 19 Fév 2008
 Messages: 696
 
Localisation: Sarthe
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Le Mans

 MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:28 (2008)    Sujet du message: MUC 72 Répondre en citant

Prêté par Liverpool, Anthony Le Tallec devrait définitivement s'engager en faveur du MUC 72.


Comme pressenti, Le Mans devrait lever l'option d'achat assorti au prêt de Anthony Le Tallec (23 ans, Liverpool), auteur de cinq buts cette saison en championnat. Les négociations porteraient sur un contrat de trois ans. Le dossier pourrait être finalisé dans la journée de mardi ou mercredi.

_________________

 Revenir en haut
MSN
 Contenu Sponsorisé
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: MUC 72

 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot360 Index du Forum -> transferts -> rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com