foot360 Index du Forum

foot360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MUC 72
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot360 Index du Forum -> transferts -> rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Le Mans

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:29 (2008)    Sujet du message: MUC 72 Répondre en citant

une quiche de plus!

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Le Mans

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:38 (2008)    Sujet du message: MUC 72 Répondre en citant

H. Yebda signe à Lisbonne 
. 

. 
Le milieu de terrain manceau s'est engagé avec le club portugais du Benfica de Lisbonne. En fin de contrat avec le MUC 72, Hassan n'a pas donné suite aux propositions mancelles. Il rejoint pour 4 ans le club lusitanien.   

MSN
 schroumf
 Modérateur
 Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon PSG
Joueur préferé: Gerrard Lampard Bechkam C

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: MUC 72 Répondre en citant

Le Mans : Dortmund abandonne la piste Basa (02/06/2008) Suivi depuis de longs mois par le Borussia Dortmund, le défenseur central serbe du Mans Marko Basa (25 ans, 28 matchs de Ligue 1 cette saison, 5 buts) ne rejoindra pas le prestigieux club allemand, qui a décidé d'abandonner cette piste, selon le magazine Kicker. L'ancien joueur de l'OFK Belgrade reste en revanche courtisé par le PSG, qui en aurait fait sa priorité en défense, l'AS Monaco et le Zénith Saint-Pétersbourg. L'indemnité de transfert demandé par Henri Legarda, le président sarthois, est de 8 millions d'euros.
 Administrateur

Le Mans

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:09 (2008)    Sujet du message: MUC 72 Répondre en citant

Le Mans : quid de Romaric et Sessegnon ?
A propos de Romaric, le président du club sarthois, Henri Legarda, nous a déclaré : «Pour l'instant, il se repose et je considère qu'il sera là à la reprise. Quand il rentrera, on discutera de sa prolongation de contrat. S'il doit partir, le club doit être indemnisé en conséquence.»Sessegnon ? : «L'an dernier, je voulais garder Grafite et il est finalement parti le 31 juillet à Wolfsburg parce qu'on nous avait proposé une somme conséquente, conforme à nos attentes».

MSN
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Le Mans

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:13 (2008)    Sujet du message: MUC 72 Répondre en citant

Communiqué officiel du Muc 72

12-06-2008

Suite aux différents articles parus ce matin dans la presse et sur internet, le Président Henri Legarda souhaite réagir :

« Je suis frustré et déçu qu’on puisse envisager l’avenir de mon entraîneur ailleurs qu’au Mans. Rudi Garcia est et restera l’entraîneur du MUC 72 la saison prochaine. Rudi m’a présenté la semaine dernière son candidat au poste d’entraîneur adjoint et nous avons convenu à ce moment là de nous revoir la semaine prochaine pour finaliser sa prolongation de contrat. Il est donc totalement hors de propos d’envisager aujourd’hui son départ du club. »

MSN
 micka7244
 Administrateur
 Administrateur

Le Mans

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:30 (2008)    Sujet du message: MUC 72 Répondre en citant

L'attaquant international ivoirien du MUC 72, Gervinho, aurait été approché par Arsenal.

Déjà pisté depuis plusieurs mois, l'attaquant manceau Gervinho
aurait récemment été relancé par Arsenal. « Arsenal a parlé avec mon
agent, ils me veulent et ça serait génial de jouer là-bas, explique
l'international ivoirien sur Sky Sports. Mais le président Legarda a refusé et va me faire une nouvelle proposition de contrat. »

source: mercato 365 

MSN
 Cloud59400
 Le Membre du Mois
 Le Membre du Mois

Masculin Vierge (24aoû-22sep) RC Lens

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:36 (2008)    Sujet du message: MUC 72 Répondre en citant

oui g entendu qu'on parlait de lui à Lille
 Niang-Ballon-D'Or
 Modérateur
 Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marseille
Joueur préferé: Mamadou Niang

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: MUC 72 Répondre en citant

micka7244 a écrit:
Communiqué officiel du Muc 72
12-06-2008

Suite aux différents articles parus ce matin dans la presse et sur internet, le Président Henri Legarda souhaite réagir :« Je suis frustré et déçu qu’on puisse envisager l’avenir de mon entraîneur ailleurs qu’au Mans. Rudi Garcia est et restera l’entraîneur du MUC 72 la saison prochaine. Rudi m’a présenté la semaine dernière son candidat au poste d’entraîneur adjoint et nous avons convenu à ce moment là de nous revoir la semaine prochaine pour finaliser sa prolongation de contrat. Il est donc totalement hors de propos d’envisager aujourd’hui son départ du club. »

Rudy garcia est l'entraineur de LIlle

Cool Rentre Sans Lumière Mais Avec De La Bière Cool
MSN
 Cloud59400
 Le Membre du Mois
 Le Membre du Mois

Masculin Vierge (24aoû-22sep) RC Lens

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:09 (2008)    Sujet du message: MUC 72 Répondre en citant

Embarassed
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: MUC 72

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot360 Index du Forum -> transferts -> rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange